Accueil Bon à savoir Le top 10 des artistes les plus regardés sur YouTube au Mali...

Le top 10 des artistes les plus regardés sur YouTube au Mali en 2017

117
0
PARTAGER

Sans surprise, le jeune chanteur et multi-instrumentiste malien Sidiki Diabaté est l’artiste qui a été le plus regardé sur YouTube au Mali. Derrière lui suivent Oumou Sangaré, Serge Beynaud ou Fally Ipupa.

Sidiki Diabaté, c’est l’artiste malien de 2017. En tout cas, selon les données fournies par YouTube, l’auteur de Dakan tigui a été regardé plus de 3,3 millions de fois l’année dernière sur cette plateforme au Mali. Sur le podium, l’on retrouve aussi la chanteuse malienne Oumou Sangaré (plus de 1,7 millions de vues) et l’Ivoirien Serge Beynaud (9 millions).

Malgré le succès immense de sa chanson Eloko au rythme folklorique de sa tribu, Fally Ipupa de la RDC n’a comptabilisé que quelque 7,1 millions de vue sur YouTube depuis le Mali et se positionne à la quatrième position. Il est talonné par le Nigérian Tekno Miles (6,6 millions de vues).

Les clips de Memo All Star dont une vidéo à caractère pornographique avait circulé en septembre 2017 sur les réseaux sociaux, ont tout de même été regardés plus de 6 millions de fois sur YouTube la même année au Mali. Bien mieux que l’incontournable chanteur nigérian Davido, le rappeur malien Iba One, le groupe musical togolais Toofan ou le chanteur ivoirien DJ Arafat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Envoyer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom