Accueil 1er Mai 2018 Mali : les revendeurs de téléphones devant Malitel attendent beaucoup du nouveau...

Mali : les revendeurs de téléphones devant Malitel attendent beaucoup du nouveau gouverneur du District de Bamako

495
0
PARTAGER

Ils avaient été expulsés sur ordre de son prédécesseur : la nomination d’un nouveau gouverneur à Bamako suscite de l’espoir chez les revendeurs de téléphone installés devant le siège de Malitel. Ils espèrent rester définitivement sur les lieux.  

 

Virés de leur lieu de travail suite à une opération de déguerpissement amorcée le 22 juillet 2017 par le gouvernement du Mali, les revendeurs de téléphones portables devant le siège de l’opérateur téléphonique « Malitel » ont déjà signé leur retour sur le site mais ils souhaitent la construction d’un hangar à double niveau sur une partie de la cours du Carrefour des jeunes.  Selon le président de leur association, Mamadou Sidibé, cette demande est déjà sur la table des autorités municipales de la capitale.

Il revient désormais au futur patron du Gouvernorat du District, Colonel Débérékoua Soara, de s’investir pour trouver au plus vite une solution à leur problème de places. Jointe par nos soins, son équipe renvoie le dossier à l’actuelle équipe en place…

Sory Ibrahima COULIBALY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Envoyer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom