Accueil 1er Mai 2018 Marega pourra-t-il rejoindre les vainqueurs africains de la champions league ?

Marega pourra-t-il rejoindre les vainqueurs africains de la champions league ?

61
0
PARTAGER
Moussa Marega célébrant un but/gaol.com

Ce 3 octobre, le FC Porto recevait le club turc de Galatasaray en deuxième journée de la ligue des champions. Dans un match assez fermé, Moussa Marega profite d’un centre sur corner pour placer une tête imparable à la 49eme minute. Le premier but de l’international malien dans la prestigieuse compétition européenne.

Son coup tête n’a pas donné le sourire qu’aux 50 000 supporteurs du Stade du Dragon. Il a aussi rappelé aux amateurs du football au Mali un certain…Seydou Kéita, seul joueur malien ayant remporté deux fois la coupe aux grandes oreilles avec le FC Barcelone, en 2009 et 2011. Marega, 27 ans, va-t-il être dans le cercle très fermé des joueurs africains à avoir remporté la Champions league ? D’ailleurs qui sont-ils ?

 

Maliki Diallo et Moussa Fané

PARTAGER
Articles précédentsMali : dix choses à savoir sur Djimi Traoré
Articles suivantsMali : dix choses à savoir sur Djimi Traoré
Maliki Diallo est journaliste Reporter d’images au Groupe Renouveau (le quotidien L’Indicateur du Renouveau et Renouveau TV). Il a intégré la presse en novembre 2012 quand il était encore étudiant à la Faculté d'histoire et de géographie de l'Université des sciences sociales et de gestion. En 2017, il s'est inscrit à l'Ecole supérieure de journalisme de Lille (ESJ-Lille) pour une licence professionnelle en journalisme multimédia. Il est l’un des 16 journalistes de la 3e promotion de la formation en alternance de l’ESJ-Lille à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Envoyer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom