Accueil Actualité Infographie – CAN 2019 : la composition probable du Mali contre le...

Infographie – CAN 2019 : la composition probable du Mali contre le Burundi

433
0
PARTAGER
Image d'archive

A l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2019, le Mali accueille le Burundi, le 12 octobre. Pour cette rencontre, le sélectionneur des Aigles devrait reconduire presque la même équipe qui a battu le Soudan en septembre.    

Pour la réception du Burundi, le 12 octobre au stade du 26 Mars, Mohamed Magassouba ne devrait pas trop bouleverser son équipe. Comme face au Soudan, le mois dernier, un 4-4-2 sera en principe le schéma de jeu adopté par le sélectionneur national.

La ligne offensive, composée de Moussa Maréga (FC Porto) et Abdoulaye Diaby (Sporting), va être ainsi reconduite. Les deux pépites du Red Bull Salzbourg, Diadié Samasékou et Amadou Haïdara, feront office de titulaire indiscutable dans l’entrejeu.

Ces deux milieux de terrain seront épaulés sur les côtés par Yves Bissouma (Brighton FC) et Moussa Djenepo (Standard de Liège). Ce dernier, très en forme, est en concurrence avec Adama Traoré (Metz FC) et Moussa Doumbia (Stade de Reims) qui revient de blessures.

En défense, le capitaine Molla Wagué (Udinese) devrait récupérer sa place aux côtés de Salif Coulibaly (Al Ahly) en charnière centrale. Les deux rocs seront accompagnés de Charles Traoré (Nantes) et Hamari Traoré (Stade Rennais) sur les flancs de la défense.


L’équipe du Mali reste sur deux victoires en autant de matches en éliminatoires de la CAN 2019. Elle occupe la première place du groupe C avec 6 points devant le Burundi (4 points). Le Gabon se classe troisième avec un point alors que le Soudan du Sud ferme la manche avec zéro point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Envoyer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom